FAQ

Informations générales

Bien que nous nous efforcions d’assurer une livraison rapide des colis, des retards peuvent occasionnellement survenir. Nous comprenons que dans de telles situations, vous souhaiteriez en savoir plus sur l’état de votre colis.
 
Si vous n’avez pas reçu votre colis 7 jours après la date d’expédition (et non la date de commande !), merci de nous contacter en nous indiquant votre numéro de commande. Nous serons heureux de renvoyer votre commande une fois gratuitement. Entre-temps, en partie en raison de la nature du contenu du colis, nous ne contacterons pas PostNL pour enquête. Nous demandons votre patience et votre compréhension dans cette situation.

Absolument pas !! Pour consulter le site Web, vous inscrire et acheter sur AchatTHC, vous devez avoir au moins 18 ans ou plus. Peut également être vérifié par le livreur. La vérification de l’âge de l’identité a lieu à la livraison.

L’expédition internationale n’est possible que vers les pays suivants : Belgique, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Espagne, Autriche, Portugal, Pologne, Bulgarie, Finlande, Hongrie, Croatie, Danemark, Royaume-Uni, Irlande, Écosse, Roumanie, Slovénie, Slovaquie. et la République tchèque. L’expédition vers d’autres pays n’est pas possible !

Toutes les photos correspondent au produit et ne sont prises nulle part en ligne. Ce que vous voyez sur la photo est ce que vous recevrez réellement lorsque vous le commanderez. Bien entendu, la forme de la feuille peut différer légèrement, mais sinon c’est exactement ce que vous voyez sur le site.

Avant de nous contacter, nous aimerions vous demander de lire d’abord notre page FAQ. Il y a de fortes chances que vous trouviez déjà la réponse à votre question ici. S’il n’est pas répertorié ici, vous pouvez toujours nous contacter via contact.

COMMANDE

Nous comprenons que vous puissiez être un peu prudent lors de votre commande et c’est pour cette raison que nous n’avons pas de minimum de commande.

Dès que vous placez 14 g de grammes (herbe et hasch) ou plus d’un même type dans votre panier, la réduction est automatiquement appliquée.

Il peut parfois arriver qu’un produit soit (temporairement) indisponible et ne puisse donc pas être commandé. Dès que ce produit sera de nouveau en stock, il pourra également être commandé à nouveau.

Non, ce n’est pas possible ! Les commandes sont livrées exclusivement par nos agents.

Paiement

Pour des raisons de confidentialité, vous ne pouvez payer votre commande qu’en crypto et par virement bancaire. Pour plus d’informations à ce sujet, visitez ; Payer avec des crypto-monnaies

Vous pouvez utiliser n’importe quel courtier où vous avez un compte. Nous utilisons Bitpanda comme exemple, mais le choix dépend de vos préférences personnelles telles que les coûts et la facilité d’utilisation.

Comme expliqué ci-dessus, pour des raisons de confidentialité, nous acceptons UNIQUEMENT les paiements bancaires directs et les crypto-monnaies. Par conséquent, pour garantir notre anonymat, nous ne pouvons accepter que le virement bancaire, le Bitcoin, le Litecoin ou le Monero comme méthodes de paiement.

Tout d’abord, vérifiez que votre paiement a été envoyé depuis votre propre portefeuille ou compte de courtier et qu’il n’est pas encore « en attente ».
 
Si votre paiement n’est pas en cours, veuillez vérifier que vous avez envoyé le montant total + frais de transaction. Les courtiers, comme Binance, déduisent toujours les frais de transaction du montant que vous retirez. Si vous n’avez expédié que le montant total de votre commande, c’est là que réside le problème.
 
Dans ce dernier cas, veuillez nous contacter en indiquant clairement votre numéro de commande. Nous ajusterons ensuite votre commande et la traiterons manuellement.

Une fois que vous avez passé une commande et cliqué sur commander, vous disposez d’un délai maximum de 2 heures pour payer votre commande. Si votre paiement est arrivé plus tard, veuillez nous contacter.

Une fois que vous aurez envoyé le montant total de votre commande, vous recevrez bientôt un email de confirmation dans votre boîte mail.

Expédition

Il sera emballé hermétiquement en 3 couches et expédié dans une enveloppe vierge ou une boîte aux lettres.

La livraison a été effectuée par nos agents, nous ne faisons pas appel à des sociétés de livraison. C’est la seule façon pour nous de garantir un remboursement et une livraison discrète.

Sur la page de paiement, vous pouvez choisir la catégorie d’expédition dont vous avez besoin.

Nous offrons la livraison gratuite à partir de 350 €.

Si vous passez votre commande le lundi ou le samedi avant 15h00, nous l’expédierons toujours le même jour ouvrable. Commandez-vous après 15h00 ? Nous l’expédierons le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans la journée suivant l’expédition de votre commande. Nous n’avons pas d’horaires fixes pour cela ! Nous n’envoyons pas de colis le dimanche et les jours fériés !

Tous les colis sont expédiés avec un code de suivi afin que vous puissiez suivre le colis et savoir exactement quand il sera livré.

Dans certains cas, il peut arriver qu’un colis ne soit pas livré. Le code de suivi n’affichant plus aucune mise à jour au bout de 7 jours, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact et n’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande.
 
Une fois qu’un colis est marqué « livré », il ne sera PAS réexpédié !

Qualité

Nous exigeons de nos fournisseurs qu'ils répondent aux normes les plus élevées pour garantir une satisfaction maximale de nos clients.

Livraison

Achetez en toute confiance chez 420weed grâce à notre emballage indétectable et discret.

Faire confiance

Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie et des milliers d'avis fiables.