Politique d'expédition

Qualité

Nous exigeons de nos fournisseurs qu'ils répondent aux normes les plus élevées pour garantir une satisfaction maximale de nos clients.

Livraison

Achetez en toute confiance chez 420 WEED grâce à notre emballage indétectable et discret.

Faire confiance

Plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie et des milliers d'avis fiables.

Nous comprenons l’importance de la confidentialité et de la sécurité lorsqu’il s’agit de livrer votre commande. C’est pourquoi nous avons choisi une approche dédiée de notre processus de livraison, en nous assurant que nous opérons uniquement en Europe  pour maintenir les normes de service les plus élevées.

Puisque nous choisissons de ne pas utiliser de sociétés de livraison externes

Pour garantir une sécurité maximale et une discrétion totale, nous gérons toutes les livraisons personnellement via notre équipe d’agents de confiance. Cette décision est ancrée dans notre engagement à protéger votre vie privée et à assurer que votre commande vous parvienne de la manière la plus sûre possible.

Livraison personnalisée par nos agents

Nos agents sont des professionnels formés qui comprennent la sensibilité de vos achats. En gérant les livraisons en interne, nous éliminons les risques associés à l’implication de tiers, ce qui conduit souvent à des complications et des problèmes de sécurité. Chaque commande est traitée avec le soin, la discrétion et une touche personnelle que seuls nos employés peuvent offrir.

Expédition

Il sera emballé hermétiquement en 3 couches et expédié dans une enveloppe vierge ou une boîte aux lettres.

La livraison a été effectuée par nos agents, nous ne faisons pas appel à des sociétés de livraison. C’est la seule façon pour nous de garantir un remboursement et une livraison discrète.

Sur la page de paiement, vous pouvez choisir la catégorie d’expédition dont vous avez besoin.

Nous offrons la livraison gratuite à partir de 350 €.

Si vous passez votre commande le lundi ou le samedi avant 15h00, nous l’expédierons toujours le même jour ouvrable. Commandez-vous après 15h00 ? Nous l’expédierons le jour ouvrable suivant. Vous recevrez un e-mail de confirmation dans la journée suivant l’expédition de votre commande. Nous n’avons pas d’horaires fixes pour cela ! Nous n’envoyons pas de colis le dimanche et les jours fériés !

Tous les colis sont expédiés avec un code de suivi afin que vous puissiez suivre le colis et savoir exactement quand il sera livré.

Dans certains cas, il peut arriver qu’un colis ne soit pas livré. Le code de suivi n’affichant plus aucune mise à jour au bout de 7 jours, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact et n’oubliez pas d’indiquer le numéro de commande.
 
Une fois qu’un colis est marqué « livré », il ne sera PAS réexpédié !